Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise du bout du champ
Archives
22 janvier 2014

Toujours les cadeaux de Noël

P1010001 (5)

 Je tiens avant tout à remercier les personnes qui m'ont gentiment encouragée avec les premiers commentaires de ce blog. Ca rassure!!! Hier, club de broderie, je n'ai rien mis de nouveau. Aujourd'hui, je profite du mois de janvier pour vous présenter quelques bricolages de Noël... Pendant que c'est encore frais. Les maisonnettes étaient proposée sur le blog "Petites croix à la campagne" il y a déjà un moment. L'une était destinée à mon ancienne directrice et amie. J'avais trouvé des serviettes anciennes en coton damassé à ses initiales et la deuxième (il y en aura d'autres) complète le sac et la trousse à pois que je vous avais présentés avant-hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Louise du bout du champ
  • Professeur des écoles retraitée je suis passionnée de travaux manuels, mes passe-temps préfèrés sont la broderie, le cartonnage, la couture, le tricot le scrapbooking ... Je me situe dans le Territoire de Belfort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité