Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise du bout du champ
Archives
23 janvier 2014

Parce qu'aujourd'hui est un autre jour...

Méli-mélo de techniques: couture, broderie et cartonnage. J'ai trouvé le tuto de la valisette sur le net (désolée, je ne sais plus où...) et la broderie sur le blog de vava que je vous recommande. Elle est extraordinaire: elle produit une quantité invraisemblable de broderies, toutes dans des tons très doux. J'adore!!!. Vous trouverez cette photo sur le blog de mon club de broderie dont je vous parlerai prochainement. Il se nomme "Si les points m'étaient contés" Art et tradition du fil. Vous admirez le jeu de mot!!!

2012-12-29 16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aussi douée en couture qu'en cartonnage félicitations pour ce très bel ensemble
Répondre
R
toutes mes félicitations, je trouve ça vraiment merveilleux, quelle patience, félicitation biz héllyane mon truc à moi c'est la cuisine chacun son dada bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bravo, très bel ensemble ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine ♥<br /> <br /> Les cahiers de Pat'Ours
Répondre
Louise du bout du champ
  • Professeur des écoles retraitée je suis passionnée de travaux manuels, mes passe-temps préfèrés sont la broderie, le cartonnage, la couture, le tricot le scrapbooking ... Je me situe dans le Territoire de Belfort.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité